Apprenez l'anglais des affaires gratuitement à partir d'octobre et obtenez un certificat

Instructions

12 meilleurs sites Web d’apprentissage de l’anglais des affaires en 2024

Anglais des affaires : Pass Workplace

Dans l’environnement commercial mondialisé d’aujourd’hui, l’anglais des affaires est devenu l’une des compétences essentielles des professionnels. Non seulement cela est considéré comme un plus pour les demandeurs d’emploi, mais dans de nombreuses entreprises et organisations internationales, la maîtrise de l’anglais des affaires fait partie des exigences du poste. La maîtrise de l'anglais des affaires peut aider les individus à communiquer, à négocier et à mieux diriger sur le lieu de travail, améliorant ainsi l'efficacité du travail et la compétitivité professionnelle. De plus, pour ceux qui souhaitent travailler ou immigrer dans des pays où l’anglais est la principale langue de travail, un certificat d’anglais des affaires constitue une base importante pour prouver leurs compétences linguistiques.

Des possibilités infinies pour apprendre l'anglais gratuitement

Aujourd’hui, l’apprentissage de l’anglais n’est plus limité par des frais de scolarité élevés ou des restrictions géographiques. Internet nous a ouvert la porte à l’apprentissage de l’anglais, permettant à chacun de profiter de diverses ressources d’apprentissage de l’anglais à un coût nul.Voici quelques moyens efficaces d’apprendre l’anglais gratuitement et des ressources pour vous aider à démarrer votre parcours d’apprentissage des langues.

1:BBC Learning English propose une gamme de vidéos et d'exercices d'anglais des affaires pour les apprenants qui souhaitent apprendre l'anglais des affaires à travers des scénarios réels.

2:VOA Learning English propose des cours d'anglais des affaires pour les apprenants débutants et avancés, y compris les réunions d'affaires, les négociations et la rédaction de rapports.

3:Les plateformes de cours en ligne telles que Coursera et edX proposent des cours d'anglais des affaires, et bien que les cours eux-mêmes puissent être payants, beaucoup proposent des essais gratuits et des ressources d'apprentissage.

4:Global Village Canada propose une multitude de ressources d'apprentissage de l'anglais en ligne, notamment des cours d'anglais des affaires et du matériel de préparation aux examens tels que l'IELTS et le CELPIP.

Certificat d'anglais des affaires reconnu au Canada

Au Canada, il existe certains cours d'anglais certifiants qui peuvent mener à des certificats après trois mois d'études. Ces certificats sont largement reconnus sur le lieu de travail :

1:Cambridge Business English Certificate (BEC) : Le Cambridge English Certificate est reconnu mondialement et comprend des niveaux débutant, intermédiaire et avancé, adaptés aux apprenants de différents niveaux.

2:Programme canadien d'évaluation des compétences en langue anglaise (CELPIP) : Il s'agit du test de langue anglaise native du Canada et il est largement utilisé pour l'immigration et les demandes d'emploi.

3:CELPIP : conçu spécifiquement pour les candidats canadiens à l'immigration et à la citoyenneté afin de prouver leur maîtrise de l'anglais.

4:Certificats de qualification canadiens : Ces certificats sont délivrés par des organismes réglementés par chaque province ou territoire canadien et certifient qu'une personne est qualifiée pour travailler dans une industrie spécifique au Canada.

Au Canada, avoir un certificat d'anglais des affaires est un tremplin puissant pour accéder au marché du travail. Cela prouve non seulement que vos compétences en communication en anglais répondent aux normes d'un environnement commercial international, mais démontre également vos compétences professionnelles et votre maîtrise des contextes commerciaux. De nombreuses entreprises, en particulier celles qui font des affaires sur les marchés internationaux, préfèrent embaucher des candidats titulaires de certificats d'anglais des affaires, car cela garantit qu'ils peuvent communiquer efficacement au sein d'équipes multiculturelles et multinationales. De plus, certains postes professionnels, comme celui de spécialiste du commerce international, de responsable marketing ou de spécialiste de la relation client, nécessitent explicitement des compétences en anglais des affaires. Par conséquent, détenir un résultat à un test d'anglais tel que le Cambridge Business English Certificate (BEC), le Programme canadien d'évaluation des compétences en langue anglaise (CELPIP) ou des résultats à des tests d'anglais internationalement reconnus peut améliorer considérablement votre compétitivité sur le marché du travail canadien et ouvrir davantage de carrières. pour toi Chance.

//img.enjoy4fun.com/news_icon/crv4qv6cr3i0nogps4ug.jpg

📚En plus du Business English Certificate, quels autres certificats sont utiles pour trouver un emploi au Canada ?

🌏Quelles industries ont la plus forte demande de certificats d'anglais des affaires au Canada ?

🌳Quelles sont les conditions et étapes requises pour obtenir un certificat d’anglais des affaires ?

READ MORE

Recommend

All